J’ai la joie de vous annoncer la sortie toute récente de mon nouveau roman.
Après « La Cité – Les Clés », « La Cité – Le Jardin Secret », vous pouvez maintenant vous plonger dans « La Cité – Deux vies ».
J’ai commencé à l’écrire l’automne dernier et le point final a été posé en avril. Vous n’êtes peut-être pas au courant, mais notre famille a de nouveau déménagé cet été. Après un an et demi de vie dans le Morbihan, que nous avons particulièrement apprécié, la boussole s’est tournée vers la Drôme Provençale, ce que nous n’avions pas vu venir ! Tout s’est passé très rapidement, car une fois que cette destination est montée dans nos coeurs, nous n’avons même pas eu besoin de chercher de logement qu’une maison s’est présentée pour nous, par l’intermédiaire d’une amie, deux semaines après ! C’était miraculeux et nous ne pouvions ainsi plus douter que le Père nous appelait à vivre une nouvelle aventure dans un autre coin de France. Nous y avons donc sauté avec joie. Les enfants ont suivi, accoutumés maintenant aux déménagements et aux changements de décor et ils sont aussi très heureux. Nous espérons tous, tout de même, rester plus longtemps !
Quoi qu’il en soit, ce projet de migration, maintenant très concret puisque nous y sommes à présent, nous a fait repousser la sortie de ce troisième opus de l’univers « La Cité », que j’avais pourtant hâte de pouvoir vous présenter.
« La Cité – Deux vies » est sans doute mon préféré, même s’ils ont tous une histoire particulière sur mon chemin d’autrice et sur mon chemin spirituel et que je recommande bien sûr la lecture des trois. Ce dernier aborde des sujets qui me tiennent à coeur, et ma plume s’est objectivement améliorée. Il ne ressemble pas aux deux premiers tant dans sa construction que dans sa narration. Si vous deviez en lire un des trois, c’est celui que je vous conseillerais. Je l’ai donc écrit de façon à ce qu’il puisse être lu (et offert) même sans avoir lu les deux premiers de la série. Mais peut-être aurez-vous envie de découvrir le livre 1 et 2 par la suite ?
Les premiers lecteurs ont tous été conquis, et touchés… les mouchoirs sont recommandés par plusieurs pendant la lecture. La couverture est plus féminine, deux narratrices se laissant la parole, mais tous mes lecteurs masculins ont été embarqués dans l’histoire. Je recommande cette lecture à partir de 13 ans minimum.
Vous pouvez lire les trois premiers chapitres directement sur le site de la maison d’édition pour vous faire une idée ou si vous êtes impatients. Et profitez-en, nous avons un prix de lancement jusqu’au 31 août ! Les frais d’expédition par Mondial Relay sont très avantageux et pour ceux qui nous suivent depuis l’étranger, les frais postaux sont minimes grâce au tarif culturel.
N’hésitez-pas à me faire des retours suite à vos lectures ! En privé ou directement sur le site : https://enciel.fr
Bonjour à vous deux,
Bonne nouvelle que ce 3e livre. La Drôme ? Tiens, tiens…
Ca va pas être simple pour moi d’assister aux week-end Kainos.
Au plaisir de vous revoir !
David